
A l’occasion de la Cérémonie des Césars, j’avais l’envie de changer de tête. L’idée d’une frange me trottait déjà depuis longtemps, mais je l’avais déjà faite il y a plusieurs années, et mes cheveux sont trop fins, pour le rendu que je souhaitais, du coup ça ne ressemblait pas du tout à ce que je voulais.
Chez Didact Hair, il propose le bar à franges : ils vous créent une « fausse » frange, mais avec des vrais cheveux. En effet, il propose un accessoire avec une mèche qu’ils vont couper pour obtenir la frange ou la mèche que vous souhaitez obtenir puis la teindre exactement à la couleur de vos cheveux. En 1h30, vous aurez une nouvelle, « sans changement » sur vos cheveux naturels ! Incroyable !
A l’aide de 3 pinces sur le postiche, vous pouvez l’arborer quand vous le souhaitez !


Quelques infos supplémentaires :
L’entretien ? Bien la coiffer quand vous l’enlevez et la poser sur un socle « bombé » (une paire de chaussettes par exemple) pour qu’elle garde bien sa forme initiale et qu’elle ne prenne pas une forme droite et pas naturelle. Pour l’entretenir avec le temps, et si elle a besoin, n’hésitez pas à lui donner quelques coups de shampooing sec et tous les 2/3 mois, la déposer chez Didact pour un pressing afin de lui redonner toute sa beauté !
Le prix : 88€ et 20 € pour le pressing de la frange
Le lieu : Didact Hair, à Saint Sulpice ou à Saint Eustache, toutes les infos : ICI
Envie de voir en vidéo comment la fixer facilement ? Une vidéo en IGTV sur mon Instagram ICI


