Les amis, il est temps de vous parler de notre Apéro Entre Nous #2 !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une soirée, d’un apéro, que l’on organise dans un lieu sympa avec les lectrices qui ont gagné au jeu concours. Le but étant avant tout de les rencontrer mais aussi de leur faire découvrir nos produits chouchous du mois ! Tout ça dans une bonne ambiance sans chichis.

21/10/2017

Une fois de plus nous avons été ravies de rencontrer nos lectrices, qui sont toutes des amours à l’état pure !

Cet AEN se déroule au Coq Hôtel Paris, un lieu qui nous a toutes les 3 séduites par son charme et son ambiance à la cool !
Côté chambres on vous laisse redécouvrir l’article de Carolane ici! Vous pouvez réserver pour une/plusieurs nuit(s) ou seulement pour 2h dans l’après-midi bande de coquins ! Pour travailler au calme biensûre 😉

Côté salon on retrouve une ambiance cosy et chaleureuse dans lequel on se sent bien. Le jardin d’hiver est un petit coin sous verrière trop mignon où l’on peut boire son thé, bouquiner ou même prendre l’apéro en toute simplicité.
Le matin on brunch avec des produits frais et artisanaux, le soir on déguste une planche de charcuterie/fromage entre amis. On peut même aller faire un coucou aux poules qui veillent sur nous !
Et en plus de ça, de nombreux événements y sont organisés et le personnel est incroyablement cool.
Comment ne pas craquer ? On adhère totalement à ce type d’endroit insolite !

Bref, on s’égare !

Nous débutons donc notre soirée au COQ en bonne compagnie. On papote, on grignote et les filles découvrent au fur et à mesure les produits.
Ce soir on présente la marque de cosmétiques Cien de Lidl. Des vernis, des crèmes et tout le nécessaire pour se faire les ongles! Le coin aménagé est l’occasion de se réunir en petit communauté pour parler beauté ! L’odeur des crèmes est à tomber par terre et la couleur des vernis nous a toutes séduites.

Du coup, on trinque à cette belle soirée avec le cava Freixenet que l’on connaît et que l’on adore ! Faites péter le magnum !!! D’origine espagnole, c’est un vin pétillant qui fait pétiller les soirées… (excellente blague!), et nous vous le conseillons vivement.
L’ambiance est à son comble, c’est limite si Paulette ne grimpe pas sur les tables… en plus Mönà est arrivée !

Les plus sages sirotent des jus bio « PAF le jus« . Un mélange de 500g de fruits et légumes frais, transformés en jus. Un concept que Denise apprécie particulièrement, car cela regorge de vitamines et bienfaits pour la santé ! Désintox garantie. Après l’alcool c’est tout ce dont nous avions besoin !! D’autant que les filles repartent avec leurs petites bouteilles pour éviter le lendemain difficile….!

Il est l’heure du blind test !

Ce jeu qui devient essentiel dans nos apéros pour tenter de remporter le cadeau de la soirée… Ce soir, c’est le magnifique calendrier de l’avant Decléor ! Nous devons avouer que nous sommes un peu jalouses… mais comme on dit, c’est le jeu ! Félicitations à la gagnante qui va pouvoir profiter de ces petites merveilles tout le mois de décembre. Les autres se consolent malgré tout avec la jolie Huile Aromessence Mandarine que l’on a testé et que l’on adore. En plus ça sent Noël, donc pas de quoi jalouser le calendrier franchement…

La soirée suit son cours, de jolies rencontres, des rires et des découvertes. C’est l’occasion de vous remercier d’être là, et de nous permettre d’organiser de si beaux moments avec vous ! En tout cas ce n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, nous vous conseillons d’ailleurs de bien nous épier jusqu’au prochain AEN…

Affaire à suivre !

Nos partenaires au quotidien avec NOUS 
#AVECPDSEN

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>