Un air hawaïen, à Londres

Comme dans la majeure partie des restaurants Londoniens, c’est sur le pouce que vous pourrez déguster une délicieuse salade à composer soi même. Un bonheur tant bien pour les papilles que pour les yeux ! Amusez vous à créer des salades unicolores ou multicolores ! A emporter ou sur place, vous y trouverez une jolie petite terrasse. Mais attention, si vous comptez vous y installer, un conseil, arrivez juste avant l’heure du déjeuner, ou vous ferez une jolie queue jusque sur le trottoir.

Carolananas donne son bilan :

Le concept ? On l’adore ! Vous choisissez la taille de votre salade, ou bowl. Votre base (quinoa, salade verte, riz), ensuite vous choisissez tous les ingrédients possibles disponibles! De l’avocat, aux petits pois, du choux rouge à la mangue, des crevettes, au saumon ou du poulet aux pousses de soja !

Où ? A deux pas du British Museum, au 3 percy street. Sachant que ce musée est gratuit, petit conseil pour ceux qui auraient envie de faire une visite rapide, il se fait en 1h30/ 2h (un programme vous est conseillé afin de voir les oeuvres principales) : y aller dès son ouverture le matin (un peu avant 10h) afin d’éviter la queue. Et, hop, en route pour le Ahi Poké pour le déjeuner, avant midi pour éviter la queue aussi.

La présentation des plats : Comme le montre les photos : de la couleur, de l’harmonie et de l’application. Chaque ingrédient choisi est soigneusement déposé dans votre bowl en plastique, pratique à emmener. Pratique, oui, et joli !

Le goût : Et bien… il y en a pour TOUS les goûts. Si tu as envie de fraicheurs estivales, tu ne peux que t’y retrouver.

L’équipe : Sympathique et accueillante.

Le rapport qualité prix : Des prix raisonnables pour la qualité des produits. Comptez entre 12 et 15 euros la grosse salade.

Leur joli site : https://www.ahipoke.co.uk/

Une réponse pour “Ahi Poké”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  1. Camus says: 5 juillet 2017 at 22 h 49 min

    De délicieuses et copieuses salades que l’on compose au gré de nos envies ou, bien conseillé par les serveurs . Quartier très agréable .