Découvrir ce restaurant a réellement été un vrai plaisir : une cuisine savoureuse, le travail des produits frais, l’accueil et les conseils sympathiques du personnel, rien à redire, cette adresse est à tester de toute urgence !

Où ? 19 Passage des Panoramas, 75002 Paris

Au sujet du restaurant: Situé dans un des plus beaux passages de Paris, on apprécie être emporté dans l’univers d’un vieux Paris nostalgique. L’impression de remonter le temps, que ce soit dans le Passage des Panoramas ou en passant les portes du restaurant décoré avec goût.

L’équipe: Une équipe au petit soin et de bons conseils, très agréable.

Les plats, le rapport qualité prix et le goût: Découvrir sur la carte d’anciens plats de grand-mère fut l’une des plus belles surprises : Cuisses de Grenouilles, Escargots de Bourgogne, Os à Moelle, Blanquette de Veau, (…) ils sont tous là. Mais encore faut-il que le goût soit à la hauteur… Et sans surprise, les saveurs étaient au rendez-vous, les mets très bien cuits et les accords mets et vins n’étaient que la cerise sur le gâteau. Tout était parfait !

En bref, un retour dans le temps qui nous a fait passer un des plus agréables moments. On se serait cru dans le film « Midnight in Paris » de Woody Allen, un bonheur !

Le Menu et toutes les infos par : ICI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>