LES BAOS DE CHEZ YOOM DIMSUM

 

Je vous avais déjà parlé de ce restaurant dans un article précédent. Cette fois-ci, j’ai testé les BAOS ! Des petits hamburgers thaïlandais préparés avec des brioches cuites à la vapeur! Proposés notamment dans le restau aux Galeries Lafayette. Venez vite découvrir cette texture de vrai nuage…

 

La Denise donne son bilan:

L’équipe : Toujours un accueil agréable avec le sourire. On nous a conseillé et proposé différentes choses. Décidément les équipes sont toutes au top !

Le lieu : Au 6ème étage des Galeries Lafayettes, restaurant spacieux, chaises et tables hautes façon fast food dans le fond de la pièce avec une vue juste imprenable sur Paris. (regardez la dernière photo !!). Papier peint de folie (non je ne fais de fixette sur la couleur des murs… haha!).

La présentation des plats: Rien d’extraordinaire puisque nous avons dégusté des baos, présentés comme des hamburgers/frites. On ne peut pas non plus demander la lune… Assiettes appétissantes dans tous les cas ! (et c’est copieux!)

Le goût: J’ai choisi le Bao au boeuf, qui a typiquement le goût d’un hamburger classique mais avec la texture de la brioche en plus ! Bien préparé, rien à redire. J’ai également testé celui au porc, juste délicieux mais malheureusement bien trop salé pour nous.
Côté dessert nous avons pris des mochis (qui ne sont pas fait maison dans ce restau mais ils le sont dans celui rue des Martyrs!!). Délicieux quand même, gros coup de cœur pour celui à la fleur de cerisier.

Le petit plus: ils proposent des jus de fruits pressés frais (pour les filles biens), et des bières au thé vert ou au gingembre (pour les filles comme moi) !!

Les toilettes : Comme dans tous les restaurants des Galeries il n’y a pas de toilettes il faut aller dans celles un poil plus loin !


Le rapport qualité/prix
: Très correct.

 

 

YOOM DIMSUM
Galeries Lafayette
40 Boulevard Haussmann, 75009

http://haussmann.galerieslafayette.com/yoom/

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*