Envie de dépaysement ?
Partez en Corse et passez la porte de chez Minnà.
Une adresse qui nous a laissé sans voix : tant au niveau du goût, de la présentation des plats, que par la qualité des produits utilisés. Un accueil chaleureux par la maîtresse de maison qui saura vous conseiller dans vos choix. En plus, elle-même est corse alors vous vous doutez bien qu’elle ne va pas mal vous conseiller. Gros coup de cœur pour le prix du déjeuner : Entrée plat – Plat dessert à 17€ ou 20€ le menu en entier. N’hésitez plus !
La Paulette et Carolane donnent leur bilan :
 L’équipe : Une équipe souriante, agréable et serviable !
 Le lieu : Une décoration industrielle, moderne et atypique ! Tout ce qu’on aime ! Joli sourire au détour des toilettes quand on a vu les revues corses 😉
La présentation des plats : Très belles présentations dignes des restaurants gastronomiques.
 Le goût : Tous les plats et entremets que nous avons goûté étaient délicieux ! Les plats sont très généreux. Heureusement que Carolane avait un bon coup de fourchette ce jour-là pour finir les assiettes !!
Les toilettes : Très bien décorés et très propres !!
 Le petit bémol : Figurez vous … qu’on en a pas trouvé ! Bonne nouvelle non ?

Et depuis 2016 … ?

Un bonheur ! La carte a changé, mais c’est sûrement la seule chose dans cet établissement.
Une décoration toujours aussi chaleureuse et élégante, un accueil convivial, agréable et bienveillante, un choix au niveau de la carte qui nous a laissé de bonnes minutes dans la réflexion, tant le choix était cornélien : tout donnait clairement envie !!
Finalement, nous nous sommes laissés tenter avec Clothilde, notre photographe, par deux burratinas fumés en entrées, puis les cannellonis végétariens pour Clo et le poulpe pour moi. De vrais délices !
En dessert, le plateau de fromage et le tiramisu aux saveurs corses. Sincèrement, on s’est autant régalé que les premières fois que nous sommes venus, on a pas été déçu, l’établissement sait toujours ravir ses clients !

Chez Minnà
20 rue d’Hauteville
75010 Paris
01 71 37 97 04
chez-minna.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>