Dites Adieu aux poils !

Cela fait plusieurs mois que je me posais la question, mais j’avais quelques hantises : peur que ça fasse mal, le prix, la santé de la peau, …
Je me suis d’abord renseigné auprès de mes amies qui avaient passé le pas et elles m’ont conseillé de passer par LAZEO PARIS. Il est vrai qu’il faut avouer, on passe quand même beaucoup de temps à s’épiler finalement quand on est une femme. En plus de cela, soit à la cire, je trouvais que cela faisait mal, et le rasoir, c’est limite tous les 3 jours, quelle corvée ! Et j’avoue que l’idée de pouvoir me mettre en maillot de bain ou de me mettre en petit débardeur, sans me dire « Mince, j’ai oublié de m’épiler » ou « Merde, j’ai plus de rasoir, faut que j’aille en acheter… » me plaisait plutôt CARREMENT !

J’ai choisi 2 zones : maillot et aisselles.

Je vais répondre du coup à toutes les questions que l’on peut se poser :

Est-ce que ça fait mal ?
Je dois dire que ce n’est pas agréable, on ressent des petits picotements, parfois plus prononcer sur certaines zones, mais tout dépend de chaque femme. Personnellement, je me rasais mais je me suis déjà faite épilée à la cire et je trouve bien plus désagréable l’épilation à la cire qui dure bien plus longtemps que l’épilation laser. Je suis pourtant douillette mais c’est largement supportable !

Combien de temps dure la séance ?
La séance pour maillot complet et aisselles par exemple, a duré à peine 20 minutes. Ça va très vite !

Combien cela coûte ?
Comptez 30€ par exemple pour la séance des Aisselles. LAZEO est le centre d’esthétique de Paris le moins cher, pratiquement – 40% par rapport aux autres centres qui le proposent à Paris. Il existe différents forfaits et en plus de cela, les conditions de paiement permettent de payer en plusieurs fois sans frais. Finalement, si on fait le calcul, on paye bien plus cher à aller 1 fois par mois chez l’esthéticienne. Pour maillot + aisselles + demi-jambes on est facilement à plus de 50€ donc le calcul est vite fait entre le forfait épilation laser de 5 séances qui nous permet de NE PLUS JAMAIS AVOIR A SE RASER ou d’ALLER SE FAIRE EPILER !

TOUS LES TARIFS ICI

Pssst… En plus avec mon code PAULETTEDITTOUT, bénéficiez de 10 % de réduction sur un forfait 5 séances.

Combien de séances faut-il pour dire Adieu aux poils ?
Il faut compter 5 séances mais cela peut aussi dépendre de votre zone à traiter, de la réaction de votre corps au laser, votre type de poils, ect. Cela peut aller jusqu’à 7 séances maximum.

A quelle fréquence doit-on faire les séances ?
Il faut compter 5 semaines entre la première et la seconde séance, et ensuite entre 6 à 8 semaines.

BILAN DE LA PREMIERE SEANCE :
Tout s’est très bien passé, le personnel médical était hyper agréable et la jeune femme qui s’est occupé de moi a répondu à toutes mes questions, m’a beaucoup rassuré et elle papotait avec moi durant la séance, pour que je me focalise moins sur les picotements. J’ai pas mal du tout à mes zones, la peau était évidemment rouge après la séance, mais après 1h tout est revenu à la normal ! J’ai été hyper étonnée par la rapidité de la séance ! D’ici 2/3 semaines, mon poil va commencer à repousser, je devrais faire un gommage pour faire tomber les poils. Mon prochain RDV est pour fin mai, je vous tiens au courant des suites des aventures de mes poils ! AHA

BILAN DE LA SECONDE SEANCE :
Déjà, je n’ai pratiquement plus rien aux aisselles, j’ai eu du mal à y croire. Pour mon maillot, la repousse a commencé peut-être 2/3 semaines après, mais sur certaines zones, j’avais déjà plus rien, ou alors, tout était hyper fins. Pour d’autres, le poil avait repoussé normalement, mais plus longtemps après.
Je vous avoue qu’on m’avait dit que ça ferait plus mal que la première et puis d’autres m’ont dit que ce serait la 3ème et encore d’autres, juste la première… Qui croire ? AHA ! Et bien enfaite, personne. Chaque corps réagit à sa façon et par exemple, je n’ai pas eu mal du tout durant la seconde séance. Parfois sur certaines zones, je le sentais un peu plus, mais je sortais également de ma période de règles, du coup, on est forcément plus sensibles. Hâte de voir la suite jusqu’à ma prochaine séance qui aura lieu mi-juillet !

BILAN DE LA 3EME SEANCE :

Rien à voir avec le début, je vois clairement la différence depuis le début, la repousse se fait moins rapidement, le poil est hyper fin. Ce que j’apprécie surtout, c’est que les séances se font rapidement, en 15 minutes, pour maillot intégral + aisselles, de mon côté. Du coup, je prends mon RDV sur ma pause déj souvent, c’est rapide et j’ai bien le temps de déjeuner sans que ça ne soit une contrainte !

BILAN DE LA QUATRIEME SEANCE : 
Elle a eu lieu, hier, le 5 décembre, franchement, je suis arrivée angoissée, parce-que je n’étais pas venue depuis déjà 2 mois, donc je me suis créée des angoisses seule, comme je sais bien faire et pourtant… La séance s’est super bien passée, Monica, s’est hyper bien occupée de moi, elle a été très bienveillante, a adapté les soins selon moi, et la séance s’est très bien passée. Je suis ravie, cela faisait déjà un peu plus de 2 mois, la repousse est plus lente. Sur mes aisselles, j’ai pratiquement plus rien, je pense qu’il me reste 2 ou 3 séances, et pour mon maillot, 3 ou 4. Mon poil du maillot est plus fin mais encore dru, je pense que déjà pour la 5ème séance, qui aura lieu dans 6 semaines, je n’aurais jamais été aussi près de la fin, j’ai hâte !

N’hésitez pas si vous avez encore des questions mesdames, je me ferais un plaisir d’y répondre ici ou sur les réseaux sociaux !

Avec tout mon amour, votre Paulette !

CODE PROMO : PAULETTEDITTOUT – 10%

LAZEO PARIS
50 avenue Victor Hugo
75116 Paris
01 43 59 10 10

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>