Lumière pulsée avec le Lumea de Philips

Réponses à vos questions

Je vous l’avais promis, je vous parle de mon expérience avec le nouveau Lumea Prestige de Philips

Vous avez été nombreux et nombreuses à me poser des questions auxquelles je vais répondre dans cet article.

A quoi ça sert ?

La lumière pulsée ralentit considérablement la repousse du poil. Pour rentrer un peu dans les détails de ma vie, avant, je me faisais épiler les jambes en institut, par flemme, et surtout pour que la repousse soit douce. Impossible pour moi de raser à la maison, car une heure après : JE PIQUAIS DEJA !!!! Nul ! J’ai recommencé à me raser pour tester le Lumea, et j’ai vraiment constaté que mes poils repoussaient beaucoup moins vite. J’étais encore douce 2 jours après m’être rasée et avoir passé la lumière pulsée. Cool !

Est-ce que cela fait mal ?

La réponse est non ! Selon l’intensité du flash que vous allez sélectionner, vous allez ressentir une sensation plus ou moins forte, mais cela ne fait pas mal !

Cela fonctionne-t-il sur des poils blonds ?

Il fonctionne sur les poils naturellement blonds foncés, bruns et noirs et sur les teints de peau allant de très blanc à marron foncé. Par contre il ne peut pas être utilisé sur les poils : blancs/gris, blond clair ou roux.

Et sur quels types de peau ?

Ce n’est pas adapté aux peaux très foncées car il faut un contraste élevé entre la pigmentation des poils et celle de la peau. Je sais que sur certaines parties de mes jambes, qui sont claires, certains poils ne seront peut-être jamais atteints, car j’ai des poils qui sont très blonds. Mais les autres sont atteints.

Sur quelles parties du corps l’utilises-tu ?

J’ai choisi de l’utiliser sur les demi-jambes, le maillot et les aisselles. Du coup, j’ai utilisé quasiment tous les embouts fournis avec l’appareil. Car il y a un embout pour chaque zone du corps que tu vas traiter. Ils ont des tailles de fenêtre, des formes et filtres différents. En fait, le Philips Lumea Prestige offre un flashage spécifique pour le corps (jambes, bras, ventre), le visage (lèvre supérieure, menton), le maillot et les aisselles.

Est-ce que c’est long d’utilisation ?

Je ne suis pas très patiente, mais je n’ai pas trouvé l’utilisation longue. Les aisselles et le maillot se font en deux temps trois mouvements. Les demi-jambes sont un peu plus longues à faire, forcément, mais en 10/15 minutes, c’est plié !

Où l’utiliser ?

Tu peux le faire à la maison, sur secteur, ou sans le brancher, car il a une batterie. Tu peux donc l’emmener partout avec toi et le faire n’importe où ! (Exemple, je l’ai emmené à Madrid, car la séance que je devais faire tombait à ce moment-là. Il est donc facilement transportable.)

Mais le prix ?

Certes le prix peut faire peur, mais en faisant des calculs, tu comprendras qu’au final, c’est économique et écologique ! (Les rasoirs achetés sur un an, ou les différentes séances d’épilations en institut, reviennent au même prix voir plus, que le cout de l’appareil) ! Et la bonne nouvelle c’est qu’on vous offre 30% de réduction sur la toute gamme Lumea sur leur boutique en ligne, durant un mois (du 1 juin au 1 juillet) avec mon code CAROLANANASLUMEA.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas, j’y répondrai avec plaisir !

> Ici pour le Lumea <

3 commentaire sur “Mon expérience avec la Lumière Pulsée”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

  1. Melanie Bnd says: 7 juin 2018 at 10 h 24 min

    Hello! Merci pour cet article, je suis super intéressée par ce bijou! J’en ai ras le bol des rdv chez l’esthéticienne 🙂
    J’ai lu sur d’autres blogs qu’il fallait se raser avant. Est ce vrai ?
    Merci pour ton retour 🙂

    1. Carolananas says: 12 juin 2018 at 11 h 07 min

      Hello, je comprends !
      Oui, il vaut mieux se raser avant car le but est que la lumière attaque le bulbe de ton poil, alors plus il est rasé court, mieux c’est ! Si tu a épilé juste avant de le faire, et bien le bulbe est arraché, donc la lumière ne servira à rien!
      J’espère t’avoir aidé 🙂 et n’hésite pas !
      Carolane