Ô, Paris

Une envie de découvrir et de séjourner au centre de Paris sans avoir besoin d’utiliser les transports ? Ce ravissant hôtel 3 étoiles pourra combler vos besoins.

Où ? Voisin du centre commercial des Halles, de la magnifique rue Montorgueil, du centre Pompidou, Musée du Louvre et du Marais. Enfin, de tout ce que vous apprécierez de visiter à pieds dans les 1er et 2ème arrondissement parisiens.

La chambre: “La suite Junior Handsome” Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la plus grande chambre de l’hôtel, située au dernier étage, en sous pente, ce qui lui donne un charme cosy. Elle dispose d’une agréable baignoire, de WC séparés et d’un petit coin salon avec un sofa.

La décoration: Comme dans un petit nuage, dans les tons beiges et vieux rose. Une décoration de style british, à l’ancienne, avec bureau décoré d’un téléphone vintage à cadran. La literie est tout simplement divine, avec une draperie qui nous envoie très rapidement rencontrer Nyx (déesse de la nuit) et Hypnos (dieu du sommeil), les parents de notre cher Morphée. Et oui, un peu de mythologie grecque dans tout ça.

L’accueil: Charmant accueil, et à n’importe quel moment de la journée et de la nuit. Des réceptionnistes à l’écoutes et très aidants qui sauront prendre soin de vous.

Les salles à vivre: Une entrée élégante et raffinée avec une décoration de style « gentleman » . Lieu agréable et cossu.

La salle du petit déjeuner : Au sujet de ce dernier, je dirai qu’il fut copieux, avec un choix simple de petites viennoiseries, fromage, jambon et œufs. Pour les fans comme moi d’oeufs, ne soyez pas maladroits pour vous faire un œuf à la coque au risque de vous brûler. Ceci étant le seul petit point à vous annoncer. La salle est petite mais très joliment décorée, pièce dans laquelle nous avons apprécié nous réveiller tranquillement et longuement.

Rapport qualité prix: plus que convenable

Leur site : http://handsomehotelparis.com/fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>