Health Inside – HI

 

Alors là, ce genre d’adresse découverte par hasard, rue Charlot, non loin du marcher des enfants rouges, j’adore ! Discret et chou, entrez dans le Health Inside et le monde du homemade, healthy et bio!

 

Carolananas donne son bilan:

 

Le lieu: Déjeunez, et bientôt dînez, healthy et detox sur le rythme de notes jazzy, et même quelques notes de Lalaland* <3. Ambiance cosy, banquettes, petits coussins et bibliothèque.

 

L’équipe: Une équipe souriante et accueillante, passionnée par ses créations, on sent une envie d’offrir du bien être, du bonheur gustatif, et de nous apprendre ce qu’apporte les ingrédients choisis. Par exemple, les boissons: on retrouve des boissons avec l’étiquette du restaurant. J’ai goûté à la boisson maison détoxiquante au kéfir (petit champignon qui a de nombreuses vertus: prochainement un article dans l’onglet « bien être » à son sujet) infusée sur place.

La présentation des plats: Comme le montre les photos, une présentation appliqué et qui donne envie de se jeter sur ces plats bio! Je suis tombée littéralement amoureuse des spaghettis de courgettes à la sauce tomate.

 

Le goût : Le goût est surprenant et pour les amoureux de légumes et de graines, on s’y retrouve clairement. (clin d’oeil à Paulette qui se moque de mes graines et de mes légumes, où sont les fromages et le saucisson, me dira-t-elle! Je n’ai plus qu’à l’y emmener pour lui faire changer d’avis!). Original comme: le carpaccio de radis noirs, aux graines de dukka: graines et épices torréfiées.

 

Les toilettes : Propres, comme il faut, bien décorées, attention, il y fait chaud.

 

Par ici leur site : http://www.healthinside.fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

15 − 14 =