Ma superbe expérience au Salon du chocolat

Si j’avais imaginé étant gosse, que je défilerais au Salon Du Chocolat à Paris, j’l’aurais po cru! (et je me serais surtout imaginée manger la robe à la fin!). J’ai eu l’honneur de porter une robe de la styliste Angélique Godey, faite avec le chocolat Bonnat.

Arrivée dans l’immense Salon du choco, Porte de Versailles, avec ma petite maman qui m’a suivie de A à Z. Retrouvailles avec des copines, et surtout ma Marion : The Lady Jersey préparation: maquillage, coiffure, j’enfile la robe, aidée par Angélique Godey en personne, et c’est parti pour défiler! Un peu stressée, mais surtout curieuse et impatiente!

Un premier passage toute seule devant des milliers d’yeux (et de portables, un peu à la Black mirror). L’excitation est à son comble, à vrai dire, j’ai surtout peur de me casser la G! Haha et finalement, je défile toute contente (impressionnée tout de même). C’était un peu le même genre de sensation qu’on a lors du passage sur scène au spectacle de danse ! Vous voyez? Inquiétude d’avant passage, euphorie sur scène, et le soulagement d’après avec une once de «on recommence» !

Deuxième passage en compagnie d’Angélique Godey, adorable, pétillante et souriante, belle rencontre! Et les deux petits enfants de monsieur Bonnat, qui se devait de rester sur son stand pour présenter son chocolat. C’est lors de ce second passage que le présentateur m’a présentée : Carol_ananas, de la team Pas de salade entre Nous : héhé!

Et enfin, attendant le troisième passage en coulisse, accompagnée d’une belle petite équipe de chouettes nanas, et toujours ma Lady Jersey. C’est le final, toutes les robes de chocolat sur scène, un peu le fouillis sur scène, le flou artistique comme on dit. Merci tout le monde!

En bref, un super moment! Ma maman, toute fière, avait réussi à se mettre aux premières loges. Et la petite anecdote, pensant m’avoir filmée lors de mon premier passage, l’erreur du débutant: elle a finalement filmé … ses pieds! Haha on a tous vécu ça au moins une fois, non? «oui j’ai tout eu regarde… mais ? MAIS ? C’est mes pieds ça? Oh non, j’ai dû appuyer sur play pensant finir la vidéo» Haaaaa bha bravo haha! Ma petite maman <3

Après tout ça, rencontre de l’équipe Bonnat et de Monsieur Bonnat sur le stand. Et plein de cadeaux choco : miam et merci !

Et pour dormir le soir?

Nous voilà parti pour l’hôtel avec mamoutch, histoire de continuer cette journée de princesse: Best Western Premier Hotel Faubourg 88 ! Une très jolie chambre au 5ième, sous pente, accueillies par des chocolats, justement, et du champagne! Ma petite maman aux anges et moi aussi! C’est parti pour une livraison pour manger coréen, et prendre un bon bain! Au calme toutes les deux après cette aprem riche en émotions !

Le lit comme un petit nuage, draps tout doux, on se lève avec une jolie vue sur la cour et les toits parisiens, soleil droit sur nous, petit déjeuner et petite balade parisienne. Bref, moment parfait! Merci Best Western pour cet accueil.

@carol_ananas

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>