John Weng, Bistro asiatique

Ce restaurant mi asiatique – mi bistro a su nous charmer un midi ensoleillé.

Où ? 12 Rue Théophile Roussel, 75012 Paris/ 40986684543

Au sujet du restaurant: Ouvert sur la rue quand il fait doux, une petite terrasse, un intérieur des plus chaleureux avec une décoration asiatique, mais pas que, un petit aspect bistro et tout en bois.

L’équipe: Une équipe au petit soin, un bon petit moment sans pression et agréable.

Les plats, le rapport qualité prix et le goût: Le midi, une formule avec entrée, plat, dessert à 16€ le tout servi dans un grand panier vapeur, original! Pour notre part, nous avons pris à la carte. Avec en entrée, et d’ailleurs à ne pas manquer,  des gyoza, mention spéciale: ils étaient DELICIEUX. Vous m’en direz des nouvelles, promis? En plat, un Bo Buns saumon cru confit (que vous voyez en photo, une tuerie), et pour notre Paulette, un tataki de thon et tempura de légumes: copieusement réussi ! Nous sommes repartis ravies et repus.

Le plus, et pas des moindres: le service continu bien-sûr! Et oui, vous pouvez y manger tous les jours du mardi au samedi, de 12h00 à 23h30 Non-stop !! Mais aussi, y siroter de délicieux cocktails de 11h à 2h00 du matin! On ne rigole pas. Le dimanche, ouverture le midi pour le brunch.

Retrouvez aussi les John Weng du 10m arrondissement et du 17m arrondissement.

Bref, je suis une fan de l’asian-food (nourriture asiatique), bon ap’ !

 Par ici leur site, si tu n’as pas déjà cliqué sur le titre > John Weng, Bistro asiatique

Une réponse pour “Un bistro asiatique, ça vous tente?”

  1. Buyviagra says: 29 avril 2018 at 2 h 17 min

    Carolananas,thanks for the article post.Really thank you! Great.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>