Grosse fatigue ? Lendemain de fête ? 

C’EST LE REMEDE ! Faites vous une bonne cure, prenez un verre dès que vous en ressentirez le besoin. Le gingembre apaise les envies de vomir, booste le système immunitaire, le citron c’est la bonne détox et le curcuma apaise les intestins et permet au corps de mieux fonctionner, cependant, cette épice fonctionne parfaitement avec le poivre noir et un peu d’huile d’olive. Un vrai remède et secret de grand-mère que j’avais envie de vous partager pour sauver vos journées moins. 

Et surtout, n’oubliez pas de vous écouter, que ce soit si on est fatigué ou lendemain de fête, le corps a besoin de repos !

Ingrédients pour 75 cl de jus : 

5 ou 6 gros citrons, 4 ou 5 pommes, 2 grandes têtes de gingembre, 2 càS d’huile d’olive, 2 grosses pincées de curcuma, 2 grosses pincées de poivre

  1. A l’extracteur de jus, il faudra extraire le jus de vos citrons pour avoir 300ml, 200ml de jus de pommes, & enfin le jus de votre gingembre pour avoir 200ml ou moins (selon votre goût, j’aime tant ça, mais attention c’est très fort. Commencez peut-être votre jus avec 100ml mixez le reste et voyez si vous souhaitez rajouter des ml de gingembre).
  2. Dans le récipient qui a reçu votre jus de l’extracteur, ajoutez les cuillères d’huile d’olive et les pincées de curcuma et de poivre. Mélangez.
  3. Réservez au moins 2h au frais pour déguster bien frais.

A déguster bien frais et surtout n’oubliez pas de bien mélanger votre jus avant de boire votre potion magique !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>