Le Bar à Huîtres de Paris, c’est 2 adresses dans les quartiers vivants de Paris : St Germain et Montparnasse. Spécialisés dans les fruits de mer et le poisson, le restaurant nous sert le meilleur de ses produits mais également de délicieux mets préparés.
Un chapeau particulier pour cette très belle adresse de la mer, en plein Paris. Un coup de coeur !

La Paulette donne son bilan :
L’équipe : Accueillante et très à l’écoute, elle a su nous conseiller et nous faire passer un agréable moment
Le lieu : En plein coeur du quartier Saint Germain, on apprécie se retrouver « en pleine mer » le temps d’un instant
La présentation des plats : Nous avons voulu goûter des fruits de mer et les plateaux sont à tomber ! Une belle générosité dans les portions.
Le goût : Très frais, très bons produits, rien à redire !
Le rapporte qualité/prix : Une belle adresse pour déguster de magnifiques fruits de mer, moi qui raffole de cela, j’y retournerais très vite avec plaisir !

Bar à Huitres de St Germain
33, rue Saint Jacques
75005 Paris
Bar à Huîtres de Montparnasse
112, Boulevard du Montparnasse
75014 Paris
Toutes les infos : ICI
