Notre But

Notre Histoire

Née d’une envie commune, Carolane Domart & Léa Paulette Chevalier ont fondé ensemble, l’association avec la réelle conviction de mettre leur énergie dans un projet caritatif et réaliser une communication positive pour ceux qui en ont besoin chaque jour.

 

Pour qui ?

“Plus de Coeur entre Nous” est une association qui a pour but d’organiser des événements à échelle national tout au long de l’année afin de récolter des fonds aux associations qui en ont besoin.

Nous espérons venir en aide à différentes associations durant l’année sous diverses opérations évènementielles.

 

Pourquoi ?

Nous connaissons les enjeux actuels, les besoins de ces causes et associations, cependant depuis des années, les dons ralentissent, et pourtant le besoin est toujours là.

Par ces évènements, nous espérons nous inscrire dans les habitudes de consommations des français, afin de récolter le plus d’argents et de dons possibles, pour permettre aux associations de prospérer, développer leurs projets et aider toujours plus de personnes qui vivent tous les jours dans le besoin.

 

Pour le premier évènement, nous viendrons en aide à 2 associations françaises, qui servent tous les jours des repas chauds aux personnes qui en ont besoin.

Nous mettrons en place des collaborations avec des restaurants, bars, et établissements hôteliers de toute la France pour récolter des fonds.

Au bout d’un mois, à la fin de cette opération, nous remettrons par chèque, de manière équitable, les dons reçus afin de les aider dans leurs causes et leurs actions au quotidien.

Départ de l’opération : 1er MAI 2020


Les infos suivront avant l’opération, pour suivre l’actualité suivez-nous sur nos réseaux sociaux :
Instagram 
Facebook
Twitter
LinkedIn

 

Qui sont nos bénévoles ? c’est par ICI

Comment nous aider ? c’est par ICI

Qui parle de nous ? c’est par ICI