Le Roch Hôtel

Où? 28 rue Saint-Roch 75001 Paris – France

Le lieu: Entre la place de l’Opéra et la place Vendôme, cet hôtel 5 étoiles, vend du rêve! Entre son jardin intérieur et sa terrasse privative, son spa et sa piscine, il y a de quoi passer un moment des plus divin! Le Roch Hôtel & Spa, haut de gamme, a été imaginé par Sarah Lavoine, qui a su donner un côté chic et sophistiqué. On y trouve uniquement des matériaux nobles, comme le bois de bout et le marbre. La grande classe en somme!

La chambre: Comment dire… on y serait bien resté toute une vie! La chambre est séparée d’une superbe baie vitrée de la salle de bain. Donnant sur l’immense baignoire. Accueillies par une petite bouteille de champagne et des fleurs sur une jolie table en marbre. Rideaux et lit immenses, digne de princesses!

L’équipe: la plus agréable et attentionnée du monde! Le service est vraiment im-pé-cable, doux et soigneux. Anecdote: j’avais besoin de mettre mes gâteaux « La Meringaie » au frais, ce que l’hôtel à fait. Lorsque j’ai demandé à les avoir en chambre, les gâteaux avaient été soigneusement disposés dans de jolies assiettes, prêts à déguster. Au top!

Bar, restaurant et salon: une ambiance chaleureuse. Vous pourrez boire l’apéro dans de gros canapé près d’un « feu » de cheminé, ou profiter de la verrière! Le petit déjeuner est DELICEUX et riche!

Les petits plus qu’on adore:

  • La Chatka, une cabane slave sur la terrasse, qui semble être en pleine forêt, au coeur de Paris. Vous pourrez y déguster des mets d’inspiration slave, en réservant la terrasse pour le déjeuner, l’apéro, ou le dîner, du mardi au samedi (6 à 8 personnes). Cela se termine au printemps, profitez en! (clic)
  • La piscine et le SPA:  une jolie piscine avec une cascade au mur et avec un coin lounge. Surprise, en passant sous la cascade, vous arrivez dans le hammam!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>