C’est dans le 17ème arrondissement de Paris, au coeur du quartier vivant des Batignolles, que j’ai pu tester le nouvel hôtel Mercure 4 étoiles. Dans un cadre urbain, à la décoration chic et « arty », cet établissement offre des séjours à la vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris.

 

Où ?  118, rue de Tocqueville. 75017 Paris

L’établissement : Elégant, accueillant et surtout très graphique, le Lobby par exemple, joue la carte du street-art à fond comme dans les couloirs de l’hôtel. Vous pourrez également apprécié le bar à Bourgogne, symbole de l’art de vivre à la française ou encore le patio, petit havre de paix de ce Mercure.

Chambre : Mon dieu, quelle chambre ! Spacieuse, élégante, moderne, j’ai tant apprécié cette pièce en duplex ayant un double balcon avec une vue de folie sur les jolis toits parisiens !
Confortable, cette chambre apporte beaucoup de sérénité dans des courts séjours de déplacements professionnels comme pour moi, que pour visiter et prendre du bon temps à Paris.

Services : un room service 24h/24h est proposé et surtout, gros point positif pour moi, ils acceptent les animaux domestiques.

Le petit plus qu’on adore : L’accueil chaleureux des équipes 24h/24, la salle de réunion pour les meetings d’entreprise donnant sur le Patio, ou encore les 4 belles suites de l’hôtel ayant une vue sur les plus beaux monuments de Paris.
Quoi de plus romantique ?

Plus d’infos ?

Toutes les infos sur l’hôtel : ICI
Les autres hôtels de Paris : ICI
Et sur Mercure : ICI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>