Passer 2 petits jours sur la côte basque…

C’était l’une de mes envies depuis longtemps : découvrir Biarritz. Je n’ai pas été déçu : des gens accueillants, des produits frais délicieux, un hôtel agréable, bref, tout ce dont on avait besoin.

Nous avons séjourné au Novotel Resort & Spa Biarritz, situé à Anglet à 5 minutes de Biarritz, proche de l’Espagne, et surtout proche de l’aéroport, ce qui était parfait pour notre arrivée et notre départ pour Londres et Paris à l’époque. Cet hôtel moderne et design, propose de nombreux services : Un spa, une piscine extérieure chauffée, des soins, manucure, sauna, salle de sport ainsi qu’un bar et un restaurant.

Notre chambre supérieure était agréable et très propre : grand lit, grande douche, TV, Wifi et même une petite terrasse. Dommage que lorsque nous sommes venus, le temps n’était pas au rendez-vous. Les parties communes sont spacieuses, décorées avec goût, et cerise sur le gâteau… dans la partie restaurant, vous pourrez dîner en étant assis sur… des BALANCOIRES ! Insolite !

Durant ce court séjour, nous avons adoré pouvoir nous balader dans les jolies rues de Biarritz, dégustez de délicieuses huitres en direct du bateau d’un pécheur dans les Halles de Biarritz, goûter le jambon de Bayonne chez Chistéra & Coquillages, manger une glace sur la grande plage ou encore boire une bière sur le front de l’océan en regardant les surfeurs !


Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
68 avenue d’Espagne 64600 ANGLET
05 59 58 50 50
Leur site : ICI

Site de Novotel France : ICI
D’autres adresses à Biarritz et les alentours : ICI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>