« Nous ne sommes pas responsable de la tête qu’on a, mais on est responsable de la tête que l’on fait » ;

Tout le monde le sait, je vois la vie en rose, tous les jours je tends à rester positive et mon sourire est ma plus belle et plus grande arme.
Depuis peu, j’ai mon allié dans cette jolie quête et je vous en parle aujourd’hui.

C’est la première fois que je vous parle de santé bucco-dentaire, car pour être franche, je ne voyais aucune différence entre les différents dentifrices qu’il peut exister mais également entre les différentes brosses à dent et puis depuis peu, j’ai découvert les deux nouveaux dentifrices : ORAL-B 3D White Whitening Therapy et je me suis mise également à la brosse à dents électrique, une grande nouveauté dans ma routine.

Qu’en penses-tu vraiment Paulette ?

Le must selon moi ça été vraiment de coupler le brossage avec ces nouveaux dentifrices ORAL-B 3D WHITE WHITENING THERAPY, ils protègent l’émail de nos quenottes mais les rendent également beaucoup plus blanches. J’ai vraiment senti en utilisant principalement le « DENTS SENSIBLES » une sensation de fraîcheur, de dents « plus propres » mais également une différence sur la blancheur de mes dents. J’avoue aussi que le packaging rose aussi a été mon premier choix ! (Je suis victime du marketing, mais je sais que vous êtes comme moi … AHAH)

J’ai malgré tout essayé également le PROTECTION EMAIL, et un truc m’a choqué, j’ai pu manger des glaces, sans avoir mal aux dents, sans être sensible au froid, du coup, je pense garder ses deux indispensables, surtout avec cette très belle saison où on a envie de sourire à tout-va et de manger des glaces également à tout-va ! J’ai reçu il y a quelques semaines également, la ORAL-B GENIUS 9000, ou plutôt la Rolls Royce des brosses à dents électriques. Depuis 2 mois que j’utilise ce combo-gagnant j’ai clairement vu la différence !!

Pour vous parler un peu plus de celle-ci : d’abord, esthétiquement elle est vraiment canon, elle est rose Gold, et vraiment pas lourde en main. Ensuite, mon coup de cœur a vraiment été pour l’étui de voyage ; comme vous le savez, je voyage beaucoup, que ce soit en perso ou en pro, donc vraiment pouvoir l’emmener avec moi partout, c’était pour moi un point très important. En plus de cela, son étui a un système de branchement qui permet de recharger votre brosse à dents et votre smartphone (et dieu sait qu’on a toujours des problèmes de prises dans les hôtels pour recharger son téléphone, son ordinateur, son appareil photo (…)).
Elle possède également plusieurs modes de brossage : haleine fraîche, dents blanches, …

Finalement, je trouve que c’est le cadeau le plus sympa qu’on puisse se faire, mais également que l’on puisse offrir. Cela fait du bien d’arborer un beau sourire, autant que de prendre soin de sa santé bucco-dentaire. En plus, c’est bientôt la fête des mères, donc je dis ça, je ne dis rien …
Et vous ? Des astuces pour un sourire éclatant les amis ?

Avec amour, votre Paulette

25 commentaire sur “J’ai testé pour vous : ORAL-B Whitening Therapy”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  1. Morgane ménage says: 27 mai 2018 at 11 h 39 min

    Elle a l’air top j’ai les gencives vachement sensibles sujettes souvent à des saignements je choisi toujours le meilleur !

  2. Vary Soasoa says: 27 mai 2018 at 12 h 01 min

    J’aime beaucoup le dentifrice Oral B et je l’utilise régulièrement mais pas encore décidée pour une brosse électrique… mais j’y pense ! Merci

  3. Pichon says: 27 mai 2018 at 12 h 44 min

    Bonjour, je l’utilise depuis 1 an maintenant et j’en suis ravie ! @superluuluu @derouet.momo @agthbrn

  4. ludivine_sun says: 27 mai 2018 at 12 h 55 min

    Merci beaucoup ma belle pour ce super article sur cette magnifique brosse à dents électriques Oral B elle est magnifique en rose gold le brossage de dent devient une partie de plaisir avec cette brosse à dents !le top ! Moi qui est des dents sensibles canons serait tellement génial
    Et son étui de voyage comme tu dis, c’est vraiment super pour la transporter de partout avec nous
    Bisous ma Jolie
    Bonne journée à toi ❤️
    Ludivine
    Insta : ludivine_sun

  5. Souparee says: 27 mai 2018 at 14 h 18 min

    J’utilise aussi le dentifrice pour dents sensibles et ce que je peux dire c’est qu’il est efficace.. J’ai bien remarqué une grande différence sur la blancheur de mes dents. Il me faut maintenant la brosse à dents adéquate, un petit bijou, pour accompagner mon brossage et le rendu sera plus que parfait.

  6. Morgane rennes says: 27 mai 2018 at 14 h 19 min

    Bonjour Merci Pour cet article très complet car je recherchait des renseignements justement 🙂 j ai tenté ma chance sur Instagram : morgane.rennes . Merci beaucoup

  7. a2line says: 27 mai 2018 at 14 h 26 min

    brosse à dent rose gold ma couleur du moment je participe !

  8. Alexia says: 27 mai 2018 at 14 h 40 min

    Elle est vraiment canon cette brosse à dent ! Alors si ce dentifrice permet de manger une glace après sans avoir mal aux dents c’est vraiment top !
    Merci pour ton retour d’expérience

  9. Jung says: 27 mai 2018 at 14 h 57 min

    Super article, on a qu’une envie c’est d’essayer!!!
    Je t’apprecie Beaucoup !
    Continue comme ça !!
    Sarah

  10. Johanna says: 27 mai 2018 at 15 h 05 min

    J’utilise la brosse oral b depuis x années et c’est vrai que ce sont les meilleures !! Elles laissent les dents parfaitement nettoyer ! Et quoi de plus important que des dents saines en bonne santé ? Merci pour ton article

  11. Marie says: 27 mai 2018 at 15 h 51 min

    Tu as raison on a la tête qu’on a mais ma tête que l’ôn fait … ca ca nous appartient… et avec ûn beau sourire c’est préférable

  12. celinelouethan says: 27 mai 2018 at 16 h 33 min

    Coucou merci pour ton jolie article, tes photos et ton avis ça donne envie d’essayer

  13. Bourdiec says: 27 mai 2018 at 16 h 57 min

    Bonjour çà me donne envie d’essayer très bel article merci j’ai tenté ma chance, je n’ai jamais testé de brosse à dents électriques çà m’ L’air très bien merci Belle fin de soirée Gros Bisous ❤️Mon pseudo VirginieMarlon48 sur Instagram

  14. Chamant says: 27 mai 2018 at 19 h 10 min

    Hello,
    Super test, je te félicite. Ton blog est génial et très bien conçu. Les photos sont parfaites. Au top

  15. Louis Amélie says: 27 mai 2018 at 21 h 00 min

    Bonjour et merci pour ton super article, j’adore, ça donne vraie envie de la tester merci bonne soirée . Abonnée Instagram ameliel02

  16. Alexandra says: 28 mai 2018 at 8 h 53 min

    C’est pareil pour moi je ne pensais pas qu’il pouvait avoir des différences entre les dentifrices ou même les brosses à dents mais j’ai hâte de comparer.
    Bisous

    1. La Paulette says: 29 mai 2018 at 16 h 19 min

      Oui et puis souvent on a des idées très arrêté du coup, on teste pas ! Mais quel bétise ! Une belle découverte ça !! 😀

  17. Instants.laura says: 28 mai 2018 at 18 h 00 min

    Coucou,
    Tout le monde me parle de brosse à dents électriques, il faut vraiment que je m’y mette…(peut-être serais-je une heureuse gagnante de ton concours Instagram)
    En attendant mon secret pour des dents blanches et bien le bon vieux dentifrice émail diamant
    Continue ce que tu fais c’est top !
    Laura

    1. La Paulette says: 29 mai 2018 at 16 h 13 min

      Ah c’est vrai que je l’utilisais avant cela fonctionne pas mal aussi, mais j’avais l’impression de teindre mes gencives surtout plus rouges .. AHAH ! Belle chance à toi !

  18. Khellaf says: 29 mai 2018 at 9 h 15 min

    Ce produit a l’air Génial ! Ton blog nous explique bien ! J’aimerais beaucoup le tester aussi

    1. La Paulette says: 29 mai 2018 at 16 h 12 min

      Merci, c’est très gentil ! Je vous souhaite une belle chance 🙂

  19. Bragard says: 29 mai 2018 at 15 h 56 min

    Merci pour cette article on a hâte de tester du coup! Moi pour les dents blanches et un sourire digne des tapis rouge et chéri pour la brosse à dent électrique !

    1. La Paulette says: 29 mai 2018 at 16 h 11 min

      Ah trop mignon mes loulous !!!
      Je vous souhaite une belle chance ! <3

  20. Atchi anaiss khalida says: 29 mai 2018 at 16 h 36 min

    Bonjour ma belle
    Tout d’abord merci pour votre avis du coup sa donne envie de le tester pour avoir la différence et un bon sourire trop hâte j’espère je serai la chanceuse.
    Bisous

  21. Adèle Pomme says: 29 mai 2018 at 22 h 51 min

    Personnellement j’ai déjà une brosse à dents électrique à la maison et quand je suis au travail, j’ai juste une petite brosse à dents manuelle et je dois avouer que je suis super contente quand je retrouve la brosse à dents électrique quand je reviens chez moi après avoir passé plus de deux jours sans. Ça n’a tellement rien à voir et c’est tellement plus simple de se brosser les dents avec ! Je ne reviendrais pour rien au monde à la brosse à dents manuelle au quotidien et si je pouvais gagner cette magnifique rose gold pour emmener au boulot avec moi, je suis sûre que les internes seraient jalouses de moi alors rien que pour ça je croise tous mes doigts !