Hello par ici, j’espère que tout le monde va bien. Ce matin, petit article “drink”, au sujet du café, indispensable pour bien commencer une journée ! Je sais que pour certains, le café c’est compliqué, car trop amer. Pour ma part, le café rythme mes journées depuis quelques années. Mon favoris reste tout de même le café au lait. Il fait partie de mes rituels matinaux.

Différente façon de consommer mon café à la maison

A la maison, j’ai une machine à café et une cafetière italienne à l’ancienne, selon mes envies.

café chat home

Machine à café à capsule : c’est tellement pratique, j’adore ! Nous sommes de plus en plus nombreux à en avoir une dans notre cuisine. Il y a peu, j’ai découvert les nouvelles capsules Starbucks by Nespresso, et franchement, je les valide !

Lien pour trouver les capsules Starbucks by Nespresso

Je ne vais plus en magasin depuis quelques déjà, mais du coup, les capsules sont un bon compromis ! Elles sont toutes recyclables !!

On retrouve différentes intensités allant jusqu’à l’intensité 11. Ainsi que différents gouts comme “le singe-origin Colombia” avec des notes de noisettes, que j’adore. Ou encore le “Blonde” plus doux et sucré, ou même le “house blend” qui est intense avec des notes de caramel, fait avec des fèves d’Amérique latine, torréfiées. On adore !

Le saviez-vous ? Vous pouvez les mettre dans les poubelles jaunes dans es grandes villes, comme à Lyon par exemple, OU dans des points de recyclage prêt de chez vous : LIEN ICI
cafetière italienne

Cafetière à l’italienne :

dans ces cafetières, vous devez mettre du café moulu. (il y en a aussi chez Starbucks Coffee At Home . En tout cas, moi, chaque fois que je voyage, je ramène du café en poudre de mes destinations ! L’un de mes favoris était un café du Vietnam ! Un vrai kiff, surtout que ça rappel des souvenirs !

Et vous, vous aimez le café ? 

home

Une réponse pour “Pause café at home”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  1. Margo says: 30 mars 2020 at 20 h 06 min

    Je commence seulement à l’apprécier oui. Prochaine étape ne pas le sucrer lol