Hello tout le monde ! J’espère qu’avec cette chaleur, ça va pour vous ! Quelques infos au sujet du  Dyson Pure Cool.

A quoi sert-il ? Comme son nom l’indique il purifie l’air, en fait, il détecte automatiquement les particules et les gaz dans l’air, et il diffuse ensuite l’air purifié. Il affiche la qualité de l’air en temps réel sur l’écran LCD. Non seulement il est joli, mais il fait en sorte que l’air d’une pièce soit purifié et ventilé !

Il brasse donc l’air ambiant, et ventile en même temps. Cela ne vous créer par d’air frais, il ne rafraîchit pas vraiment l’air, mais ventile. Ca fait toujours du bien et c’est toujours bienvenu lors de forte chaleur ou de canicule.

dyson pure

Ravie de l’avoir, et même si le prix fait peur (599€), je pense vraiment que ce peut être un bon investissement surtout dans des grandes villes comme Paris ou Lyon ! Les villes polluées, en somme.

<Ici le lien du Dyson>

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>