Coin épicerie, tous les produits des producteurs locaux 

 À l’Ombre

Où ? 10 Rue de la Folie Méricourt – Paris 11e

Au sujet du restaurant et de son équipe:  Deux amies se sont lancées dans cette belle aventure! Elles ont créé un restaurant mettant en avant des produits provenant de la Provence, du soleil! Après plusieurs mois de recherche des producteurs avec lesquels travailler, elles ont ouvert ce ravissant restaurant, décoré avec goût! Frais, avec des touches provençales, lumineux, aéré, ça sent bon l’été! Rien n’y est laissé au hasard, bon en bouche et au regard.

Les plats, le goût: Ce sont des plats à partager, végétariens ou non, (carte). Simples et efficaces, parfaits pour un moment convivial entre copains. Mention spéciale pour la brouillasse d’oeufs à la truffe de Provence. Pour un petit creux ou un gros, que vous soyez seuls ou accompagnés, tout est à tester!

Ce que nous avons goûté: la brouillade d’oeufs à la truffe, les gambas flambées au pastis, la terrine de la maison Brémond (une maison que je connaissais déjà, et dont j’adore les produits), la raclette à l’Ombre, verre de vin sec et fruité nomme: Farambert. Miam!

Le plus qu’on adore: Tout ce que vous goûtez, vous pourrez l’acheter! Toute une partie « épicerie » s’offre à vous. Vous y trouvez des produits tout droits venus de Provence, de qualité, directement achetés aux producteurs, et ça, on adore ! Nous avons craqué pour une petite bouteille de vin nommée « Farambert », que nous avons goutée lors de notre repas. Nous l’avons tellement appréciée que nous l’avons achetée! Trop bien, non?

Horaires d’ouverture: Ouvert du mardi au vendredi de 19h à minuit, le samedi de 12h à 15h et de 19h à minuit

BROUILLADE D’OEUFS À LA TRUFFE DE PROVENCE

Une réponse pour “Quand la Provence s’invite à Paris, À l’Ombre”

  1. Camus says: 7 mars 2019 at 0 h 15 min

    Encore une adresse qui titille les papilles … il suffit de monter à Paris…et de se régaler.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>