La French Riviera …

On a tous rêvé de devenir le temps d’un instant, le roi du monde surplombant l’océan. Bon, en l’occurence là c’est la mer, mais ça rimait.

Un hôtel juste parfait pour l’été, les pieds dans l’eau, la table dans le sable, la piscine sur le toit, une vue du balcon plus loin que l’horizon (c’est possible ça?)

▽ ▽

Carolananas donne son bilan

Où? A nice, au bord de l’eau, sur la promenade des Anglais : 223 Prom. des Anglais, 06200 Nice

La chambre: spacieuse, lumineuse, décoration sobre et douce. Un balcon donnant sur la Méditerranée, donnant l’impression d’être directement sur l’eau, tel un bateau.

Pièces de vie: toutes plus grandes les unes que les autres… le coin restaurant est juste superbe avec une décoration naturelle, et en lien avec la mer. Immense buffet pour le petit déjeuner, que dis-je, le brunch! Sans oublier la terrasse du rez-de-chaussée (attention, prenez garde aux pigeons! L’intérieur est plus sur, ils sont forts ces volatiles!)

▽ ▽

SPA: nous ne sommes que passé voir ce à quoi ressemblait le hammam, le sauna et la salle de fitness.

Piscine: Le rooftop et sa piscine! Toujours avec vue sur la mer, vous pourrez vous dorer la pilule en sirotant de délicieux cocktails.

Le plus qu’on adore: La plage privée, avec son restaurant, pieds dans le sable, et transat à bon vouloir ! Bref … le paradis.

Leur site : https://www.radissonblu.com/fr/hotel-nice

Plus de photos

▽ ▽

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>