Si vous n’avez jamais goûter du caviar, l’équipe du restaurant BOUTARY se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire une dégustation « à la royale » avec d’intéressantes explications sur leurs produits.
Charles passionné par son travail, saura vous raconter à travers de belles anecdotes l’histoire de ce lieu ainsi que du travail des produits.
Un restaurant autant agréable pour les yeux que dans l’assiette !

Paulette donne son bilan :

L’équipe : Une équipe accueillante et passionnée de son établissement et de son savoir-faire. On est tout de suite emporté dans l’histoire de ce lieu grâce à Charles.
Le lieu : Élégant, raffiné, aux lumières tamisés, et à la musique d’ambiance agréable, parfait pour un dîner romantique ou des retrouvailles en famille.
La présentation des plats : Raffinée ! J’ai été subjugué par la créativité de la présentation de certains plats comme l’entrée de pomme de terre au caviar ! Surprise du Chef en ouvrant !
Le goût : Que dire mis à part que les saveurs étaient au rendez-vous. N’hésitez pas à sublimer cette dégustation avec les accords mets et vins conseillés par Charles ! Un délice !
Les toilettes : La cerise sur le gâteau ! Un beau restaurant c’est bien mais se sentir bien mais aux toilettes, je dois dire que cela reste une perle !
Le petit bémol : peut être le prix un peu élevé, mais face à la qualité des produits, il n’y a malgré tout rien à dire ! Le menu déjeuner est à 34€ (entrée/plat/dessert), alors n’hésitez pas à faire fondre vos papilles !
Mon conseil : Laissez vous subjuguer par la dégustation de caviar à « la royale », une expérience unique et goûtez l’entrée a base de pomme de terre et de caviar pour la présentation et le goût !

Restaurant Boutary
25 Rue Mazarine, 75006 Paris

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*