Cet été, j’ai eu le plaisir de pouvoir tester une nouvelle routine beauté pour le visage, qui répondait parfaitement à mon type de peau à savoir : mixte à grasse, mais en manque d’hydratation. Il est vrai en plein été et surtout en pleine canicule, nos peaux, nos corps ont été très sollicité, la chaleur, le soleil, on a tendance à perdre beaucoup d’eau et nos peaux sont les premières à en souffrir.

J’ai donc testé le rituel Celavive de la marque USANA, des produits aux extraits botaniques naturels qui ont la particularité de stimuler les processus naturels de renouvellement de la peau.

Pour ma peau, j’ai tout d’abord testé :

  • Pour nettoyer : la mousse nettoyante, une mousse onctueuse hyper douce au contact de la peau, qui nettoie considérablement bien la peau sans la dessécher. Elle enlève parfaitement la saleté, l’excès de sébum qu’une peau de brune peut avoir et toutes les impuretés.
  • Pour tonifier : la lotion tonique purifiante permet en outre de préserver l’hydratation de la peau, mais également de régulariser le niveau de PH de la peau en plus de purifier le teint.
  • Pour revitaliser, deux produits : tout d’abord, le sérum vitalité, qui permet de réduire l’apparition des rides et ridules, et à 26 ans, les premiers signes de l’âge voient le jour. Grâce à des peptides puissants, ce sérum à base d’eau rehaussé les capacités naturelles de la peau à préserver son éclat de jeunesse. Ensuite, le contour des yeux, une texture légère très hydratante qui permet d’atténuer les cernes, les poches ou encore les ridules des yeux.
  • Pour hydrater parfaitement : tout d’abord, la lotion protectrice hydratante qui protège mon épiderme, et lutte contre le vieillissement de la peau. Pour parfaire l’hydratation, j’ai utilisé le gel de nuit régénérant, qui enrichit l’épiderme en hydratant la peau et la revitalisant durant la nuit pour un joli éclat au réveil.

La peau a besoin de se régénérer durant l’été à cause des agressions extérieures, mais également, après l’été, je continue donc cette routine pour hydrater au mieux mon visage et lui redonner tout son éclat.

Voilà pour mon rituel hydratant et repulpant de cet été.

Quel est votre rituel à vous ?
Vous connaissiez Celavive ?

Avec tout mon amour, Paulette.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>