« La santé de l’intérieur, se voit à l’extérieur »
Proverbe Tibétain

Rééquilibrer le corps et l’esprit, sont les points d’honneur du SPA Mont Kailash. Dans les deux centres, ils proposent des soins thérapeutiques issus de la médecine tibétaine traditionnelle. Celle-ci fait la synthèse entre différentes médecines asiatiques avec une dimension spirituelle dans le bouddhisme traditionnel tibétain. En associant toujours le corps et l’esprit, cette médecine tient rétablir les équilibres et la circulation des énergies dans nos corps par des soins-traitements curatifs.

Plusieurs soins sont proposés dans ces centres, des rituels incluent plusieurs soins successifs, comme par exemple le « Voyage de L’Himalaya » qui comprend : un bain de pieds, une séance de gommage et un massage du corps. Ils proposent également des soins uniques, des cours de Yoga et de méditation Tibétains, des massages ou encore des soins « beauté ».

De 10 € la pause de vernis à 215 € un rituel de soins de 2h.

Dans le SPA, j’ai pu redécouvrir la Réflexologie plantaire, une médecine douce de plus en plus utilisée pour apaiser notamment les tensions à l’aide de massages des pieds et de la voûte plantaire en particulier. Cette médecine permet en outre, de combattre le stress mais aussi les tensions du corps. Un moment agréable qui peut aussi parfois faire un peu mal, mais quel bonheur en ressortant, on se sent apaiser et les bienfaits quelques jours après font vraiment beaucoup de bien.

MONT KAILASH 
19, rue Pierre Leroux
75007 Paris
01.53.86.94.73

SPA MONT KAILASH
16, rue Saint Marc
75002 Paris
01.42.36.03.30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>