Un Duke à Notting Hill

C’est à l’angle d’une rue de Notting Hill, lors du marcher animé du samedi, que nous avons croisé la route de ce pub/restaurant. Aguichées par un chanteur guitariste, nous avons décidé de nous installer un peu au “Duke Of Wellington” où nous avons grignoté et bu un bon café.

 

Carolananas donne son bilan:

Le lieu: placement idéal, en plein coeur du Notting Hill au 179 Portobello Road. Une décoration douce, toute en bois clair, un superbe bar en bois à l’ancienne nous accueille et des canapés styles bistrots un peu plus loin.

L’équipe: service agréable, barman blagueur et sympathique

La présentation des plats: Nous n’avons pris qu’une salade et des haricots verts, mais j’ai pu voir passer des hamburger alléchants et copieux, pour des prix plus que raisonnables.

Le goût : loin d’être déçues par l’originale salade (fêta, miel, radis, menthe fraiche), et les haricots verts, frais, au beurre, un peu trop peut-être, mais qu’on se le dise, on aime le beurre !

Les toilettes : Non visitées

Le lien vers leur site où vous y trouverez d’autres photos afin de vous donner un meilleure idée : http://www.thedukeofwellingtonpub.com/