Jolie sélection de mes films de nanas préférés que je regarde volontiers entre amies, ou son plaid. Un moyen de se sortir de notre petit quotidien morose.

Belles découvertes ♥

Top Girl Boss

  • #1 Seconde Chance

Lorsqu’elle se voit refuser une promotion au profit d’un candidat plus diplômé qu’elle, Maya Vargas, la quarantaine, décide de quitter son emploi pour trouver mieux ailleurs. Le fils de sa meilleure amie trafique son CV à son insu, et lui fait décrocher un boulot de rêve dans dans un grand groupe de cosmétiques de Manhattan. Armée de son bagout et de son vécu, aura-t-elle droit à sa seconde chance dans ce monde dont elle ne maitrise pas tous les codes ?

Bande annonce : ICI

  • #2 La Revanche du Blonde

Elle Woods ne se contente pas d’être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d’enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l’école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé – un fauteuil de sénateur avant la trentaine – s’accommodent mal d’une compagne blonde (c’est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C’est ainsi qu’un triste soir, Elle se voit larguée par l’homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s’inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

Bande annonce : ICI

  • #3 Le Diable s’habille en Prada

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu’assistante de la tyrannique rédactrice en chef d’un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot “enfer” veut dire…

Bande annonce : ICI

  • #4 Le Journal de Bridget Jones

A l’aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions :
– La première : tenir un journal intime.
– La deuxième : trouver un petit ami, voire même l’homme idéal. Pourquoi ne pas s’habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l’insupportable Mark Darcy, un ami d’enfance ! Celui-ci est l’incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha.
– La troisième : perdre du poids.
– Et la quatrième : arrêter de fumer

Il existe également un 2 et 3 de ces films !

Bande annonce : ICI

  • #4 Le Nouveau Stagiaire

Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s’aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l’idée qu’il s’en faisait. Dès que l’occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.

Bande annonce : ICI

Top des histoires d'amitié

  • #1 Meilleures ennemies

New York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l’écoute l’une de l’autre, quoi qu’il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d’un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails.
Aujourd’hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d’intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c’est le drame quand, à la suite d’une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour. L’une des deux amies va devoir renoncer au mariage idéal…
Liv, avocate réputée qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, y compris le travail idéal et l’homme parfait, ne reculera devant rien pour avoir aussi le mariage qu’elle peaufine depuis des années. Emma, une enseignante plutôt effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d’elle-même, mais cette fois, elle va se découvrir des capacités de combattante insoupçonnées…
Les ex-meilleures amies vont devenir deux furies enragées. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l’autre. C’est le début d’une guerre sans merci, où tous les coups sont permis…

Bande annonce : ICI

  • #2 Lolita malgré moi

Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l’Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles… Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.
Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des “Plastiques”. Les jeux de pouvoir n’ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d’oeil, elle voit en l’innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C’est alors que Cady commet l’erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l’ancien petit ami de Regina…

Bande annonce : ICI

  • #3 Sex and The City

Quatre ans ont passé… Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d’inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de “Sex & the City” continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement… toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New York, c’est toujours lorsque tout va bien qu’un orage éclate…

Bande annonce : ICI

  • #4 Week-end à NAPA

Un groupe d’amies se rend à Napa le temps d’un week-end pour fêter le cinquantième anniversaire de l’une d’entre elles. Un joli et intense moment de retrouvailles entre amies et toutes les péripéties qui s’en suivent…

Bande annonce : ICI

  • #5 Mes meilleures amies

Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin…

Bande annonce : ICI

  • #6 Charlie’s Angels, les anges se déchainent

Lorsque les témoins protégés par le programme gouvernemental commencent à tomber comme des mouches, c’est que quelqu’un a mis la main sur deux anneaux qui, une fois rassemblés, révèlent la liste cryptée de ceux qui ont contribué à faire arrêter les plus grands criminels. Pour les récupérer, Charlie envoie ses trois armes secrètes.
Tous les talents et le charme des trois demoiselles ne suffiront pas à percer le mystère. Elles vont devoir affronter une personne qui fut jadis dans leur camp. Et de son côté, Dylan va devoir faire face à un terrible secret qui met en péril la vie de ses deux amies…

Bande annonce : ICI

  • #5 Tout ce qui brille

Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l’enfance, partagent tout et rêvent ensemble d’une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd’hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n’est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille…

Bande annonce : ICI

Top des amitiés et plus si affinitées...

  • #1 Le Mariage de mon Meilleur ami

Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils décident de rompre mais de rester amis. Ils concluent alors un étrange pacte : si à 28 ans aucun des deux n’a trouvé l’âme soeur, ils se marient.

Bande annonce : ICI

  • #2 – 30 ans sinon rien

Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s’enferme dans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu’elle se décide enfin de sortir de sa cachette, elle s’aperçoit que, par un phénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point de célébrer son trentième anniversaire et qu’elle est devenue extrêmement belle et populaire.
Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elle découvre que celui auquel elle tenait tant n’est plus là. Non seulement elle n’a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu’il s’apprête à épouser une autre demoiselle…

Bande annonce : ICI

  • #3 Le Témoin Amoureux

Pour Tom, la vie est belle. Ses affaires marchent, il a d’excellents amis et aucune jeune femme ne lui résiste. Pourtant, malgré ses copains et ses flirts, Tom n’a qu’une seule meilleure amie : Hannah.
Lorsque Hannah part en voyage d’affaires pour six semaines en Ecosse, Tom se surprend à trouver sa vie bien vide. C’est décidé : quand Hannah rentrera, il la demandera en mariage.
Mais à son retour, Hannah lui annonce la grande nouvelle : elle est fiancée à un bel et riche Ecossais. Lorsque la jeune femme demande à Tom d’être son garçon d’honneur, celui-ci accepte, avec le secret espoir d’empêcher ce mariage et de la conquérir…

Bande annonce : ICI

Top des histoires de famille

  • #1 In Her Shoes

L’histoire d’une rivalité entre deux soeurs aux caractères diamétralement opposés, l’une étant une fêtarde irresponsable et l’autre, une avocate maniaque de travail. Jusqu’à ce que les deux emménagent ensemble…

Bande annonce : ICI

  • #2 Comme t’y es belle

Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d’être belles, leur plus gros challenge reste d’être elles-mêmes.

Bande annonce : ICI

  • #3 LOL

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud – mort de rire – en langage SMS.
C’est aussi comme ça que les amis de Lola l’appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n’a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu’il l’a trompée pendant l’été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu’elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu’Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l’essentiel, par exemple sur le fait qu’elle revoit son ex en cachette ou qu’elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d’amour et de LOL.

Bande annonce : ICI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>