A deux pas de la gare d’Austerlitz, U mulinu se cache parmi les commerces du Boulevard de l’hôpital. Dans une ambiance typiquement corse, on se laisse volontiers transporter dans les terres du sud par son généreux choix des plats dont on ne comprend pas le nom !

Gros coup de coeur pour la planche Muntagnola qui est juste : SPLEN-DI-DE et le moelleux au chocolat : DI-VIN.

 

Les week-end, on apprécie les petits concerts organisés dans la vieille cave voûtée de l’établissement et l’été on apprécie l’atmosphère chaleureuse de la terrasse. Faites-nous confiance, chez U Mulinu, ambiance garantie !

Mille excuses pour les photos, La Denise et La Paulette se rendent toujours rendez-vous dans ce restaurant la nuit, donc on a forcément préféré prendre les photos plus qualitatives de U Mulinu.

La Paulette donne son bilan :

L’équipe : Adorable et généreuse ! Ils ont le talent de savoir recevoir dans une ambiance très conviviale !

Le patron : On ne sait pas qui est le patron, mais en tout cas, ce qui est sure c’est qu’on est fan de toute l’équipe ! Grâce à eux, on se sent bien dans l’établissement dès qu’on passe le pas de la porte.

Le lieu : Décoration épurée et moderne. Coup de coeur pour les pierres apparentes !

La présentation : Présentation soignée de chaque plat. On salive bien avant d’y avoir goûter !

Le goût : Des alliances de goûts méconnu, très belles découvertes !

Les toilettes : Propres !

L’addition : Le rapport qualité/prix est parfait ! Quand on souhaite passer un bon moment on sait à quelle adresse on doit aller !


U Mulinu
28 Boulevard de l’Hôpital, 75005 Paris
www.umulinu.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>