ultimo restaurant Lyon

Où ? 4 rue Giuseppe Verdi – Lyon 1er

Le restaurant : On arrive sur une belle terrasse donnant sur des rues piétonnes, dans un quartier dynamique et charmant. Restaurant convivial, avec un étage, et une déco canon. Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine et bar ouverts. On apprécie voir les chefs au travail. Ça sent bon, et c’est bon ! Les cocktails sont travaillés et recherchés, et les sirops qui les composent sont fait maison ! Le sirop de basilic qui était dans mon cocktail (de la semaine) était divin ! Sans oublier une belle carte des vins. Mention spéciale pour les pâtes fraiches maison et BIO mais aussi, et surtout, pour les arancini que je prends à chaque fois !

Les plats : Il est possible de se prendre un plat, mais il existe un bon choix de plats  à partager. Tout est bon, soigneusement préparé et frais !

L’équipe : Une équipe agréable, souriante et disponible.

Horaires : Du mardi au samedi (horaires spéciaux actuellement)

Site : Leur Instagram

ultimo restaurant Lyon
ultimo restaurant Lyon
ultimo restaurant Lyon
ultimo restaurant Lyon
ultimo restaurant Lyon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>