Une nouvelle adresse à tester absolument!

Pour le déjeuner, un menu à faire craquer! Selon arrivage de produits fairs, carte épurée et travaillée. Délicieux, fin et original! On en redemande!

Carolananas donne son bilan:

Le lieu: Dans le premier arrondissement, à deux pas de l’hôtel de ville, dans une rue calme, et habité par d’autres restaurants et bar à cocktails. Le restaurant est plein de charme, paré de pierres, une cave à vin voutée, que l’on peut privatiser. Une jolie terrasse.

L’équipe: agréable, souriante et disponible.

La présentation des plats: je crois que les photos et le titre de cet artcile parlent d’eux même. Chaque plat est très joli, de l’art!

Le goût : des plus originaux, avec des saveurs, textures et goûts parfois mêmes inconnus. Une carte faite au jour le jour selon les produits de saisons, tout est frais! Mention spéciale pour le dessert: salade de figues fraiches et noix, panacotta, coco, chia, framboise et glace litchi, beau, bon!

Les toilettes : Grandes, propres et jolies.

Par ici leur site : http://www.victoire-thomas.com/

Adresse: 27 rue de l’arbre sec 69001 Lyon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>