Un peu de Mexique, à Londres

 

Une adresse sélectionnée par le guide du routard. Alors après avoir découvert des adresses au fil de l’eau, on a voulu tester.

Résultat des courses, une adresse sympathique à des prix raisonnables.

Carolananas donne son bilan:

Le lieu: cool, aéré et jeune. A l’étage, une ambiance plus lounge et apéro avec des chaises suspendues en formes de cages à oiseaux, un grand bar doré, un baby foot.

L’équipe: service agréable avec des serveurs à l’écoutes.

La présentation des plats: Très jolie présentation, originale et alléchante.

Le goût: Surprenant, goûtu. Mention spéciale au porc pibil « Pork pibil », ce que vous voyez en photo dans les petites fajitas. Je ne suis pas fan de porc habituellement, mais ici nous avons affaire à l’épaule braisée longuement dans des épices et de l’orange. C’est tendre, quoi qu’un peu gras. Mais, on approuve !

Les toilettes:  Propreté: peut mieux faire.

Le petit bémol: Le dessert un peu cher pour ce que c’était, une petite boule de glace à peine décorée, pour 4£45 (environ 5euros), on dit non.

Le petit plus: à la fin, laissez votre avis sur vos plats sur une tablette que l’on vous laisse en même temps que la build*

(* l’addition, la note)

Leur site : http://www.wahaca.co.uk/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>